June 5, 2023
You have to wait 20 seconds.

L'ancien chancelier Rishi Sunak, 42 ​​ans, est actuellement le principal candidat dans la course à la direction des conservateurs avec le plus grand nombre de députés soutenant sa campagne

[ad_1]

Un clip de 20 ans d’un jeune rayonnant Rishi Sunak parler de son cercle d’amis étant ” euh … pas de la classe ouvrière ” est devenu viral sur les réseaux sociaux hier.

Sunak, 42 ​​ans, l’un des principaux prétendants au tory course à la route, a été interviewé par le Bbc pour la série ‘Center Courses: Their Rise & Sprawl’ en 2001.

Apparaissant dans le documentaire en tant qu’élève prodigieux de sa dernière année à la Université d’OxfordSunak a décrit son monde.

“J’ai des amis qui sont aristocrates, j’ai des amis qui appartiennent à la classe supérieure, j’ai des amis qui sont, vous savez, de la classe ouvrière, mais… enfin, pas de la classe ouvrière.”

«Mais je mélange et assortis et je vais voir des enfants d’une école publique du centre-ville et leur dis de postuler à Oxford et de leur parler de gens comme moi.

“Et puis je les choque à la fin de les défier pendant une demi-heure et leur dis que j’étais à Winchester, et que mon meilleur ami est d’Eton ou autre, puis ils se disent” oh d’accord “.

L'ancien chancelier Rishi Sunak, 42 ​​ans, est actuellement le principal candidat dans la course à la direction des conservateurs avec le plus grand nombre de députés soutenant sa campagne

L’ancien chancelier Rishi Sunak, 42 ​​ans, est actuellement le principal candidat dans la course à la route des conservateurs avec le plus grand nombre de députés soutenant sa campagne

VelvickChris a posté:

VelvickChris a posté: “Salut Rishi Sunak, as-tu déjà des amis de la classe ouvrière?” Sinon, essayez d’en louer quelques-uns pour votre campagne à la route.

Chops8592 a tweeté: 'Imaginez être si riche que vous devez faire la distinction entre les aristocrates et la classe supérieure loooool.  Fou que Rishi Sunak puisse dire ça à haute voix … '

Chops8592 a tweeté: ‘Imaginez être si riche que vous devez faire la distinction entre les aristocrates et la classe supérieure loooool. Fou que Rishi Sunak puisse dire ça à haute voix … ‘

Plusieurs téléchargements du clip ont attiré des hundreds of thousands de vues sur Twitter, dont un avec 2,5 hundreds of thousands de visites à lui seul.

Et les commentaires sur l’ancien chancelier de l’Échiquier ont été rapides.

Chops8592 a tweeté: ‘Imaginez être si riche que vous devez faire la distinction entre les aristocrates et la classe supérieure loooool. Fou que Rishi Sunak puisse dire ça à haute voix … ‘

“Il est si éloigné du grand public qu’il ne devrait jamais devenir Premier ministre”, a tweeté Common_Sense_71.

VelvickChris a ajouté: “Salut Rishi Sunak, as-tu déjà des amis de la classe ouvrière?” Sinon, essayez d’en louer quelques-uns pour votre campagne à la route.

Le journaliste Basit Mahmood a tweeté: “N’oubliez pas que la plupart des enfants de la classe ouvrière issus de minorités ethniques ne vont pas à Winchester ou dans des écoles préparatoires.”

“Il est si éloigné du grand public qu’il ne devrait jamais devenir Premier ministre”, a tweeté Common_Sense_71

Le journaliste Basit Mahmood a tweeté:

Le journaliste Basit Mahmood a tweeté: “N’oubliez pas que la plupart des enfants de la classe ouvrière issus de minorités ethniques ne vont pas à Winchester ou dans des écoles préparatoires”

Jusqu’à présent, huit conservateurs se sont proposés pour remplacer Boris Johnson au poste de Premier ministre, quelques jours seulement après qu’un effondrement du soutien au parti a forcé sa démission.

Les anciens secrétaires à la santé Jeremy Hunt et Sajid Javid se sont tous deux engagés à réduire l’impôt sur les sociétés en annonçant des offres distinctes pour la route des conservateurs.

Cela survient après que deux ministres en exercice, le chancelier Nadhim Zahawi et le secrétaire aux Transports Grant Shapps, ont révélé leur intention de se présenter au poste le plus élevé en l’espace d’une heure.

Déclarant leurs candidatures dans The Telegraph, M. Hunt et M. Javid ont tous deux déclaré qu’ils abandonneraient non seulement les projets de l’ancien chancelier d’augmenter l’impôt sur les sociétés de 19% à 25% en avril, mais réduiraient le taux à 15%.

M. Hunt a également tenté de se différencier du terrain bondé avec un argumentaire basé sur sa décision de rester sur la banquette arrière pendant que Boris Johnson était à la tête du gouvernement.

M. Zahawi, le successeur de Rishi Sunak, avait déclaré plus tôt cette semaine que “tout est sur la desk” lorsqu’il a été interrogé sur la hausse de l’impôt sur les sociétés.

Les délais des candidats à la route pour le changement sont différents, M. Hunt réduisant la taxe à 15 pence dans son premier price range d’automne, tandis que M. Javid établirait une ” trajectoire de descente “.

Jeremy Hunt a également tenté de se différencier du terrain bondé avec un pitch basé sur sa décision de rester sur la banquette arrière pendant que Boris Johnson était à la tête du gouvernement.

Jeremy Hunt a également tenté de se différencier du terrain bondé avec un pitch basé sur sa décision de rester sur la banquette arrière pendant que Boris Johnson était à la tête du gouvernement.

M. Javid a également déclaré qu’il supprimerait la hausse controversée de l’assurance nationale du gouvernement, avancerait la réduction prévue de l’impôt sur le revenu de 1p à l’année prochaine et introduirait une nouvelle réduction temporaire “significative” des droits sur le carburant.

Les deux hommes ont expliqué leurs plans économiques dans des entretiens séparés avec le journal.

En plus de réduire l’impôt sur les sociétés, M. Hunt a déclaré qu’il supprimerait les taux d’entreprise pendant cinq ans pour les communautés les plus nécessiteuses.

La plupart de ces zones se trouvent dans le soi-disant «mur rouge» du cœur traditionnel du travail, a indiqué le journal, avec un quart des websites en Angleterre et au Pays de Galles en ligne pour l’allégement fiscal.

L’Écosse et l’Irlande du Nord recevraient de l’argent pour correspondre à la politique.

«Ce qui compte, c’est la création de richesse, ce qui signifie que les gens ne sentent pas qu’ils doivent quitter un Bolton ou un Bolsover parce qu’ils peuvent obtenir de meilleurs emplois à Manchester ou à Londres. Ils peuvent en fait y rester », a déclaré M. Hunt.

“Cela signifie les aider à avoir des opportunités à la maison qui donnent envie aux personnes talentueuses de rester, pas de partir.”

Pendant ce temps, il s’est engagé à continuer à faire adopter une législation pour écraser certaines events du protocole d’Irlande du Nord au Parlement.

Sajid Javid (à gauche) a déclaré que son plan pour l'économie couvrirait à la fois des mesures à court terme – y compris un nouveau programme de soutien d'une valeur pouvant atteindre 5 milliards de livres sterling pour aider à payer les factures d'énergie – et une vision « à plus long terme » de la réforme fiscale.

Sajid Javid (à gauche) a déclaré que son plan pour l’économie couvrirait à la fois des mesures à courtroom terme – y compris un nouveau programme de soutien d’une valeur pouvant atteindre 5 milliards de livres sterling pour aider à payer les factures d’énergie – et une imaginative and prescient « à plus lengthy terme » de la réforme fiscale.

M. Javid a déclaré que son plan pour l’économie couvrirait à la fois des mesures à courtroom terme – y compris un nouveau programme de soutien d’une valeur pouvant atteindre 5 milliards de livres sterling pour aider à payer les factures d’énergie – et une imaginative and prescient “ à plus lengthy terme ” de la réforme fiscale.

Il a déclaré: “Le gouvernement ne peut pas empêcher l’impression des fortes hausses de prix sur tout le monde.” Vous ne pouvez pas tout atténuer.

« La meilleure façon de s’en sortir, c’est de stimuler la croissance. J’ai toujours cru aux marchés libres, à une fiscalité faible, à une réglementation légère, comme situations nécessaires à la croissance.

“C’était vrai il y a 20 ou 30 ans, c’était vrai sous Margaret Thatcher, et c’est vrai maintenant, parce que c’est ainsi que les économies se développent et fonctionnent.”

Plus tôt, le secrétaire à la Défense Ben Wallace a déclaré qu’après “un examen attentif” et une dialogue avec ses collègues et sa famille, il ne se présenterait pas pour être le chef du parti et le prochain Premier ministre.

En plus de M. Hunt, M. Javid, M. Zahawi, M. Shapps et M. Sunak, le procureur général Suella Braverman, l’ex-ministre Kemi Badenoch et le haut conservateur Tom Tugendhat ont lancé leurs propres offres.

La candidate à la direction des conservateurs, Suella Braverman, s'est engagée à

La candidate à la route des conservateurs, Suella Braverman, s’est engagée à “remuer ciel et terre pour remettre ce pays sur les rails”, écrivant que son level de vue sur le Brexit “fait autant partie de moi que de mon ADN”.

La secrétaire aux Affaires étrangères Liz Truss devrait également se présenter, le Mail on Sunday rapportant qu’elle cherchera à défendre les “principes conservateurs classiques” et pourrait déclarer sa candidature dès lundi.

Un autre favori potentiel est la ministre du Commerce Penny Mordaunt.

Mme Mordaunt a fortement suggéré qu’elle jetterait son chapeau sur le ring, partageant samedi soir un article du Dr Gerard Lyons, ancien conseiller économique en chef de M. Johnson en tant que maire de Londres, qui déclare qu’elle ferait un “grand Premier ministre”.

Elle a également repoussé ceux qui pourraient vouloir la dépeindre comme «réveillée» dans un fil Twitter tôt dimanche matin, alors qu’elle cherchait à clarifier remark elle définirait une femme.

Il a été rapporté samedi que M. Johnson avait l’intention de démissionner de son poste de Premier ministre lundi afin de se présenter à nouveau à la tête des conservateurs.

Mais cette suggestion a été rejetée par un porte-parole de M. Johnson comme totalement fausse.

Grant Shapps a déclaré qu'il souhaitait reconstruire l'économie afin qu'elle soit la plus importante d'Europe d'ici 2050 et résoudre la crise du coût de la vie

Grant Shapps a déclaré qu’il souhaitait reconstruire l’économie afin qu’elle soit la plus importante d’Europe d’ici 2050 et résoudre la crise du coût de la vie

Le député conservateur Mark François a déclaré qu’il pensait qu’au moins 12 personnes se présenteraient.

Il a déclaré à GB Information: “Il semble que ce sera le Grand Nationwide mais sans les clôtures, nous nous dirigeons donc probablement vers au moins une douzaine de candidats pour le second.”

En lançant sa campagne, M. Zahawi s’est engagé à réduire les impôts des particuliers, des familles et des entreprises, à augmenter les dépenses de défense et à poursuivre les réformes de l’éducation qu’il avait entamées dans son rôle précédent.

M. Shapps a déclaré qu’il souhaitait reconstruire l’économie afin qu’elle soit la plus importante d’Europe d’ici 2050 et résoudre la crise du coût de la vie.

Mme Badenoch a annoncé un plan pour un État plus petit et un gouvernement “axé sur l’essentiel”.

M. Sunak a lancé sa candidature à la route avec le message suivant : “Rétablissons la confiance, reconstruisons l’économie et réunissons le pays”.

L’ancien ministre Steve Baker a apporté son soutien à la campagne de Mme Braverman, bien qu’il ait précédemment déclaré qu’il envisageait sérieusement de se présenter pour le poste le plus élevé.

Le procureur général s’est engagé à “remuer ciel et terre pour remettre ce pays sur les rails”, écrivant samedi dans The Telegraph que son level de vue sur le Brexit “fait autant partie de moi que de mon ADN”, et préconisant une réduction au niveau prévu des hausses d’impôts « qui retardent l’investissement ».

Alors que les candidats ont commencé à bouger, le député conservateur Sir Charles Walker a déclaré qu’il incombe à ceux qui se présentent à la route de “ne pas se faire mal les uns les autres”.

.

[ad_2]

(Visited 1 times, 1 visits today)
Download files ⏬
Please wait ...
If the download didn't start automatically, click here