
[ad_1]
Le gouverneur du Texas, Greg Abbott, a défié le président Joe Biden et a ordonné à la Garde nationale du Texas de commencer à arrêter les migrants au Texas et de les renvoyer à la frontière mexicaine.
Samedi, Abbott a critiqué le président en déclarant: “Les politiques frontalières de Biden écrasent les communautés locales le lengthy de la frontière”.
Il a ajouté que le ministère de la Sécurité publique du Texas avait déjà commencé à procéder à des arrestations après l’entrée en vigueur de son décret le 7 juillet.
On ne sait pas combien de migrants ont été arrêtés depuis lors, mais des pictures publiées par Abbott et le Texas DPS montrent une poignée d’immigrants illégaux rassemblés et chargés dans un bus en attente avant d’être ramenés à la frontière mexicaine.
Des membres de la Garde nationale et du DPS du Texas ont été chargés de mettre en œuvre la politique, selon le bureau du gouverneur.
Au complete, environ 10 000 officiers et soldats ont été déployés. Le Texas partage une frontière longue de plus de 1 200 milles avec le Mexique.
Abbott a également critiqué Biden pour “avoir refusé de faire son travail” et a déclaré qu’il ne “fait pas appliquer les lois sur l’immigration promulguées par le Congrès”.
Le gouverneur a ajouté: “Les cartels se sont enhardis et enrichis par les politiques d’ouverture des frontières du président Biden, faisant passer un nombre document de personnes, d’armes et de drogues mortelles comme le fentanyl.”

Les autorités ont commencé à publier des pictures comme celle-ci le 9 juillet montrant apparemment des immigrants illégaux arrêtés par les autorités

Abbott A accusé le président Biden de refuser de faire son travail et a déclaré que le président n’appliquait pas les lois sur l’immigration promulguées par le Congrès

Le gouverneur Abbott a également publié cette photograph sur Twitter montrant apparemment un bus prêt à transporter des migrants

La crise migratoire proceed d’augmenter sous l’administration actuelle alors que le CBP a rencontré 239 416 migrants en mai – le plus élevé depuis l’arrivée au pouvoir de Biden et un sommet en deux décennies
Le plan anti-immigration illégale d’Abbott, nommé Operation Lone Star, a été dévoilé pour la première fois en mars 2021.
Sur son web site officiel, Abbott énumère les réalisations apparentes de l’opération Lone Star dans la lutte contre l’immigration clandestine dans son état.
Parmi ceux-ci, Abbott énumère la sécurisation de 4 milliards de {dollars} de financement pour les efforts de sécurité aux frontières du Texas, la signature de 15 lois réprimant la traite des êtres humains au Texas et la création d ‘«équipes de grève et l’établissement» de nouveaux factors de contrôle d’inspection des véhicules ciblant les semi-remorques.
Les passages à niveau sont au plus haut ou presque depuis environ deux décennies. À la frontière du Texas, les autorités américaines ont empêché les migrants de traverser illégalement 523 000 fois entre janvier et mai, contre 417 000 sur la même période il y a un an.
Jeudi, la Maison Blanche a critiqué le dernier plan d’Abbott, le porte-parole Abdullah Hasan déclarant: “Le bilan du gouverneur Abbott en matière d’immigration ne nous donne pas confiance dans ce qu’il a concocté maintenant”.
“ Sa soi-disant opération Lone Star a mis les gardes nationaux et les forces de l’ordre dans des conditions dangereuses et a entraîné un cauchemar logistique nécessitant un sauvetage fédéral, et ses inspections secondaires des camions traversant le Texas coûtent un milliard de {dollars} par semaine en commerce sur un seul pont sans tourner un seul cas de trafic d’êtres humains ou de drogue », a déclaré le porte-parole de la Maison Blanche, Abdullah Hasan, dans un communiqué.
“Le président Biden se concentre sur de vraies options politiques pour sécuriser réellement notre frontière”, ajoute le communiqué.
La décision d’Abbott d’adopter la politique intervient une semaine après que 53 migrants ont été retrouvés morts dans un semi-remorque étouffant à San Antonio par une chaleur de 103F. L’incident est l’une des tragédies de trafic d’êtres humains les plus meurtrières le lengthy de la frontière américano-mexicaine.
Un responsable du service d’incendie de San Antonio a déclaré avoir trouvé des “piles de corps” et aucun signe d’eau dans le camion, qui a été découvert à côté des voies ferrées dans la périphérie sud de la ville, près de l’Interstate 35 qui mène à la frontière mexicaine.
Seize survivants, dont quatre enfants, ont été transportés d’urgence dans des hôpitaux voisins pour coup de chaleur et épuisement. Ils ont été retrouvés par un travailleur native, qui a enquêté sur les lieux après avoir entendu un faible appel à l’aide émanant du camion.

Ce tweet d’Abbott samedi a annoncé que les autorités du Texas étaient déployées pour attraper les immigrants illégaux

Le plan d’immigration anti-illégale extrême d’Abbott, nommé Operation Lone Star, a été dévoilé pour la première fois en mars 2021

L’opération Lone Star a été décrite comme une «pièce maîtresse» de la campagne de réélection du gouverneur Abbott. Le gouverneur affrontera l’ancien représentant américain Beto O’Rourke lors des élections de novembre
Plus tôt en juillet, le ministère de la Justice a annoncé qu’il enquêtait activement sur la politique d’Abbot comme une violation doable des droits civils, rapporte ABC Nouvelles.
Le DOJ a déclaré dans un communiqué que le département avait reçu des informations indiquant que le département de la sécurité publique du Texas faisait « de la discrimination sur la base de la race et / ou de l’origine nationale dans ses activités liées à l’opération Lone Star en ciblant certaines personnes pour des arrestations pour délit d’intrusion. infractions et contrôles routiers en fonction de leur race ou de leur origine nationale perçue ou réelle.
En réaction à l’annonce du DOJ, la porte-parole d’Abbott, Renae Eze, a accusé l’administration Biden d ‘”attaquer le seul État prenant des mesures sans précédent pour faire le travail du gouvernement fédéral”, selon ABC Information.
Parler à ARKV, Invoice Piatt, professeur de droit constitutionnel à l’Université St. Mary’s, a déclaré à propos de la politique: «Les États n’ont pas le pouvoir d’appliquer la loi sur l’immigration. Un agent des forces de l’ordre ne peut pas regarder quelqu’un et dire: “Je pense que vous n’avez pas l’autorisation d’être ici” et procéder à une arrestation, ce qui est une violation constitutionnelle.
L’opération Lone Star a été décrite comme une «pièce maîtresse» de la campagne de réélection d’Abbott. Le gouverneur affrontera l’ancien représentant américain Beto O’Rourke lors des élections de novembre.
Parlant sur WFAA, Le guide politique républicain Matt Mackowiak a cité la “politique des frontières” comme la raison pour laquelle les sondages montrent qu’O’Rourke a réduit l’écart sur Abbott à six factors.
Mackowiak a déclaré qu’il ne pensait pas que le problème du contrôle des armes à feu suffirait à renverser Abbott en disant: “Cela ne fonctionne tout simplement pas au Texas.” Je suis en quelque sorte douteux qu’Uvalde va en quelque sorte changer des décennies et des décennies et des décennies d’opinion publique sur cette query, du moins l’opinion des électeurs sur cette query.

La décision d’Abbott d’adopter la politique intervient une semaine après que 53 migrants ont été retrouvés morts dans un semi-remorque étouffant à San Antonio par une chaleur de 103F. L’incident est l’une des tragédies de trafic d’êtres humains les plus meurtrières le lengthy de la frontière américano-mexicaine
Jeudi, le plan d’Abbott a reçu un message de soutien tiède du groupe de réflexion conservateur du Middle for Renewing America. Le groupe a reconnu l’assurance d’Abbott mais l’a critiqué pour ne pas avoir qualifié l’immigration illégale d’« invasion ».
La déclaration disait: “Nous reconnaissons que le gouverneur Abbott a reconnu que les faits sur le terrain le lengthy de la frontière sont conformes à la compréhension de l’invasion par la Structure.”
Il a poursuivi: «Cependant, le gouverneur ne semble pas déclarer officiellement une invasion ni ordonner à la Garde nationale et au Département de la sécurité publique de renvoyer les clandestins de l’autre côté de la frontière directement vers le Mexique. C’est essentiel. Sinon, c’est toujours du catch and launch.
Le déploiement de nouvelles forces de l’ordre pour aider dans la bataille du Texas contre l’immigration clandestine intervient alors que Texas Le procureur général Ken Paxton s’est joint à d’autres Républicains en appelant à l’éminent Démocratesdont le président, pour s’excuser auprès de quatre brokers de la patrouille frontalière qui ont été innocentés d’avoir fouetté des migrants.
En septembre 2021, quatre brokers de la patrouille frontalière ont été faussement accusés d’avoir fouetté un groupe de migrants haïtiens à la frontière sud.
Un rapport de 500 pages publié par les douanes et la safety des frontières cette semaine a révélé que le récit entourant les allégations de coups de fouet qui ont été perpétuées par le maison Blanche était fake.
Lors d’une apparition sur “Hannity” vendredi, Paxton a déclaré: “Il ne fait aucun doute que c’était politique. Et c’est vraiment malheureux pour ces brokers frontaliers qui ont donné leur vie pour sécuriser notre frontière et défendre les Américains.
Le procureur général a poursuivi: «Et ici, ils sont punis, ils devraient être récompensés. Ils doivent être pris en cost. Au lieu de cela, leurs carrières peuvent être ruinées et ils ont été humiliés devant tout le public américain.
Paxton a dit à Greg Jarrett, qui remplaçait Sean Hannity: “Et je pense juste que c’est vraiment fake.” Je m’attendrais plutôt à ce que Joe Biden et certains de ces dirigeants politiques sortent et s’excusent auprès de ces gars pour ce qu’ils ont vécu.
Les pictures d’brokers sur les rives du Rio Grande à Del Rio, Texasa déclenché un tollé humanitaire et une forte réponse de Biden appelant les officiers à «payer» pour leur traitement des Haïtiens.
.
[ad_2]